Rock : Twin Challenge

Hello tout le monde !

Est-ce que vous vous souvenez que j’avais participé à un « Twin Challenge » avec Jones, du blog Jam & Jones ? Si vous avez oublié ou que vous souhaitez revoir l’article, c’est par ici.

Et bien j’ai réitéré l’expérience, avec cette fois-ci, Jam !

Le concept reste le même : en partant d’un style commun, d’une pièce, d’une couleur, ou autre… créer un look qui se ressemble et qui donne l’impression d’être des jumelles.

Berlin

J’ai récemment passé quelques jours à Berlin, pour rendre visite à mon amie Jam, où elle vit actuellement et nous avons profité de cette occasion pour prendre quelques photos.

Avec Jones, nous étions parties sur une ambiance witchy. Avec Jam, nous nous sommes plutôt orientées vers un côté rock ! Avec en commun, le béret et le motif léopard 🐆

Les rues berlinoises regorgent de couleurs, de surprises et de superbes coins en tout genre ! Nous avons pris des photos dans différents endroits de Berlin, donnant un cadre un peu différent à chaque fois.

Que pensez-vous des photos ? Challenge réussi ?

En tout cas, pour moi ce voyage était un pur régal !! Je remercie chaudement Jam d’avoir joué les guides tourisques pendant 3 jours et pour m’avoir fait découvrir toutes ces merveilles berlinoises. C’est une superbe ville, que j’ai beaucoup apprécié et que je vous recommande chaudement d’aller visiter si vous ne savez pas où aller 😉

Nos deux bérets, customisés, proviennent de Patatouille Créations

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s