
Il était une fois, dans une contrée lointaine, vivait une jeune femme qui aimait se balader en forêt. Elle profitait d’une vie paisible, seule, et se délectait du silence de la nuit. Elle avait pour habitude de se reposer près de son arbre préféré. Vêtu d’un tronc robuste, au fini légèrement lissé par la mousse, cet arbre constituait l’appui parfait pour se détendre. Il arborait une imposante chevelure feuillie, qui retombait sur la coiffe de la jeune fille.


Cependant, cette nuit-là, son moment de quiétude ne dura pas. Alors que la lune brillait de son plein, un vent froid vint chatouiller la joue de la femme, la tirant de ses rêves. Elle sursauta et leva les yeux au ciel, en direction des branches de son fidèle compagnon. D’habitude rassurée à la vue de cette armature naturellement verdâtre, cette fois-ci, elle sentit quelque chose de différent. Plus elle regardait, plus elle distinguait quelque chose d’inhabituel. Elle pouvait voir deux petits points jaunes, cachés au coeur de l’arbre.

La jeune femme comprit qu’elle était observée. Alors qu’elle fixait sans relâche cette sombre lumière, elle aperçut un clignement, qui la sortit de son état de transe. Elle fut prise d’une peur soudaine et décida de s’en aller. Tremblotante, elle parvint à s’éloigner de l’arbre et de ce qui l’habitait.



Une fois à l’abri de l’objet de ses craintes, elle tenta de reprendre sa respiration. Néanmoins, quelque chose clochait. Où qu’elle aille, elle continuait de ressentir une inquiétante présence. Une présence à la fois familière et terrifiante.

De toute ses forces, elle s’efforça d’ignorer ce qu’elle pressentait. La jeune femme sentait son énergie faiblir petit à petit, sa volonté ne suffisait plus à lutter contre le mal qui s’emparait d’elle. Consumée par la terreur, elle s’écroula violemment au sol. Ses genoux amortirent la chute, la laissant doucement tomber vers la terre gelée qui jaillissait sous ses pieds. Elle finit par succomber aux ténèbres…


TO BE CONTINUED…