The lost witch (part 1)

Image 0
📸 @pucheros

Il était une fois, dans une contrée lointaine, vivait une jeune femme qui aimait se balader en forêt. Elle profitait d’une vie paisible, seule, et se délectait du silence de la nuit. Elle avait pour habitude de se reposer près de son arbre préféré. Vêtu d’un tronc robuste, au fini légèrement lissé par la mousse, cet arbre constituait l’appui parfait pour se détendre. Il arborait une imposante chevelure feuillie, qui retombait sur la coiffe de la jeune fille.

Image 1
📸 @pucheros
Image 2
📸 @pucheros

Cependant, cette nuit-là, son moment de quiétude ne dura pas. Alors que la lune brillait de son plein, un vent froid vint chatouiller la joue de la femme, la tirant de ses rêves. Elle sursauta et leva les yeux au ciel, en direction des branches de son fidèle compagnon. D’habitude rassurée à la vue de cette armature naturellement verdâtre, cette fois-ci, elle sentit quelque chose de différent. Plus elle regardait, plus elle distinguait quelque chose d’inhabituel. Elle pouvait voir deux petits points jaunes, cachés au coeur de l’arbre.

Image 3
📸 @pucheros

La jeune femme comprit qu’elle était observée. Alors qu’elle fixait sans relâche cette sombre lumière, elle aperçut un clignement, qui la sortit de son état de transe. Elle fut prise d’une peur soudaine et décida de s’en aller. Tremblotante, elle parvint à s’éloigner de l’arbre et de ce qui l’habitait.

Image 4
📸 @pucheros
Image 5
📸 @pucheros
Image 6
📸 @pucheros

Une fois à l’abri de l’objet de ses craintes, elle tenta de reprendre sa respiration. Néanmoins, quelque chose clochait. Où qu’elle aille, elle continuait de ressentir une inquiétante présence. Une présence à la fois familière et terrifiante.

Image 7
📸 @pucheros

De toute ses forces, elle s’efforça d’ignorer ce qu’elle pressentait. La jeune femme sentait son énergie faiblir petit à petit, sa volonté ne suffisait plus à lutter contre le mal qui s’emparait d’elle. Consumée par la terreur, elle s’écroula violemment au sol. Ses genoux amortirent la chute, la laissant doucement tomber vers la terre gelée qui jaillissait sous ses pieds. Elle finit par succomber aux ténèbres…

Image 8
📸 @pucheros
Image 9
📸 @pucheros

TO BE CONTINUED…

Partie 2 – ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s