Bonjour !
Précédemment je vous ai parlé du groupe Facebook auquel je fais partie, Fashion Oddity. Je vous ai également parlé des challenges proposés chaque mois.
Et bien ce mois-ci, le thème est Rouge.

Amour/haine
Le rouge est une couleur que j’aime porter mais bizarrement, je ne dispose pas de beaucoup de pièces pour composer avec. Du coup j’ai eu un peu de mal à trouver de l’inspiration au vu de ma garde-robe.
Dans ces cas-là, je repars toujours des bases que j’aime pour m’aider à trouver une idée : une jupe, des collants et des bottines/bottes.
La tenue
Récemment, je me suis offert cette magnifique jupe rouge qui, par le plus grand des hasards, colle parfaitement au thème ! 😍
Elle provient d’une créatrice dont j’ai déjà parlé lors de mon tout premier article (ici), Vrolok Clothing. C’est donc mon deuxième achat de cette marque et encore une fois, je ne suis pas déçue. Elle correspond totalement à ce que je voulais, d’un rouge vif et d’une longueur parfaite.
Pour aller avec la jupe, j’ai décidé de mixer avec du velours noir. Le mélange du rouge et du noir est une association que j’aime énormément. J’ai donc ajouté un boléro en velours, décoré de dentelles, ainsi qu’un crop top, également en velours, à bretelles spaghettis (cachées par le boléro).
Enfin, des collants et des bottes compensées !











Qu’en pensez-vous ?
Très belle tenue !
Je sais que le thème c’est le rouge et donc la jupe, mais peut-on parler de ces bottes ? Elles sont tellement badass ! 😮
Je vais me pencher sur la boutique de la créatrice de la jupe parce qu’entre celle-ci et celle de ton précédent article, son travail a l’air vraiment super.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😚
C’est vrai que je n’ai pas trop parlé des bottes parce que ça ne faisait pas partie du thème mais effectivement je les adore !! C’est en fait la première fois que je les porte.
Et oui cette créatrice est vraiment top, je recommande sans hésiter. On a pas mal discuté, si un jour tu passes commandes, tu pourras glisser que tu l’as connu via moi ça lui fera plaisir ^^
J’aimeJ’aime